Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
30 mars 2010

Médecin

499

Depuis hier matin j'ai l'oeil droit qui est rouge, qui me démange et qui coule tout le temps, le plus chiant c'est le matin mon oeil est tout collé. J'ai donc décidé d'aller chez le médecin aurjourd'hui car ce matin oeil gonflé et puis la conjonctivite est tres contagieux. Résultat c'est bien une conjonctivite, un virus je suis donc sous antibio pendant 3 jours et je dois faire super attention avec la puce.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui très contagieux et ennuyeux !<br /> Bon rétablissement !
L
ah lala c'est chiant ca =S
Publicité