Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
29 mars 2010

Yessss

3530photo400

Je suis contente car je viens de voir que christophe Maé fait un concert le 10 novembre 2010 au Zenith de Toulouse, bon ca va être long d'attendre jusqu'en novembre mais pas grave , trop fort ce mec je l'adore j'ai trop hate mdr mdr !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mon homme me l a acheté alors k il le gonfle!!!hihihihi il est trop super j adoreeeeeeeeeeee
B
Tout à fait d'accord, je l'adoooooooore aussi!
B
son 2eme album est nickel ouaaaaaaaa ca va donner encore ses concerts
L
Je veux le voir aussi <3<3
M
T'as raison, il est top ce mec. J'adore le dernier album.
Publicité