Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
1 novembre 2009

Pour toi Blondasse...

Tu voulais des photos de tom cruise et christophe maé et bien voilà ma belle des ptites photos pour ton anniversaire ;)

tomcruise

1902028496

tom_cruise

christophe_mae_reference

56795

Publicité
Publicité
Commentaires
I
toujours aussi craquant tom cruise!!!
A
bof bof bof le choix ......LOL <br /> ya mieux.....
B
Ouaaaaaahhh! Qu'est-ce qu'ils sont beaux!!!!<br /> J'adoooooore!
L
Oupsss j'ai envoyé deux fois, il est vraiment con cette ordi des fois il veut pas mettre les commentaires et des fois il le fait deux fois PFFFF DSL
L
j'adore la troisième photo aussi MDR avec la tete de Maée hum hum <3
Publicité