Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
1 novembre 2009

Classement d'oct 09

Total du mois 211 commentaires c'est pas mal mais vous pouvez faire mieux, et oui on peut toujours faire mieux hihi.

Je vous remercie toutes et tous (papa et john mdr) pour vos commentaires car cela me réchauffe le coeur de vous lire et ca fait du bien au moral.

Ah oui le classement vous l'attendez !!!!

~~~~~~~~~~~~~

1- Marjorie : 48 commentaires

2- Laureen : 43

3- Aurélie : 25

4- Aurore et Papa : 15

5- Mélanie : 11

6- Johnny : 10

7- Colette : 9

8- Barbara : 8

9- Paulette : 6

10- Angélique : 5

~~~~~~~~~~~~~

BRAVO A TOUS ET ENCORE MERCI A VOUS DE FAIRE VIVRE MON BLOG !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
troisième c'est pas mal ca mais il m'en manque encore .....
M
Rrrrrooooooooooo !!!!! Je m'améliore de mois en mois.
B
Ouah, je suis dans le classement!!!<br /> Là , c la grande classe!!hihihihi!<br /> Biz
J
Bon ça ne va pas j'ai pas mal de retard!Je vais essayer de terminer 1er le mois prochain,lol!
L
2ème Pas Mal pourrais faire mieux MDR
Publicité