Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 122
Archives
23 septembre 2009

Sympa Aprem !!!

Spring Frame

 

 

mc Frame

Cet aprem j'ai eu la visite d'eva et les enfants mais sans Copain, ca fait longtemps qu'on sait pas vu il faut remédier a ca et tres vite, et tu n'as pas besoin d'invitation Steph pour venir me voir lol, en tout cas ca ma fait plaisir de vous voir meme que mathis voulait rester avec moi MDR !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
comme tu dis superbe après midi tous ensemble<br /> et pour une fois que copain travaille lol<br /> maintenant c remedié tu la vu ton copain<br /> des gros gros bisous et vivement les prochaines visites a la maison peut etre maintenant qu'on a une grande grande maison
M
Ca fait du bien de recevoir du monde!!!!
P
belles photos et que de temps; tu dois y passer des heures à chercher:!!! bisous à vous mais je ne vais pas plus loin car trop long pour moi
L
J'aime trop la photo du deuxième montage vous etes trop bien =)
Publicité