Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 125
Archives
23 septembre 2009

FELICITATION !!!!!!!

8pwnxwpx

Pour le CDI de Marjorie...

5h84vvxr

Félicitation Ma Blondasse je suis super contente pour ton nouveau boulot et ton cdi, une nouvelle vie pour vous ... que du bonheur maintenant !!! j'ai hate de boire la champagne avec toi ma belle, bizous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
felicitation ma shaun de mon coeur ke j adoreeee
L
C'est cool =)
M
Merci bcp ma blondasse pour cette article!<br /> C'est clair que ca va nous changer la vie, aussi bien sur leplan familiale que financier!<br /> A nous les w-e en famille!!!<br /> Je met une bouteille de champagne de coté pr le 10 oct qu'on fête ca ensemble!<br /> Encore merci!<br /> Gros bisous!<br /> JTDR
Publicité