Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
27 mai 2009

Jade

My Photo Gallery

Petites photos du jour et pour vous dire qu'hier soir jade c'est pas endormit avant 22h30 et résultat ce matin dodo jusqu'à 10h45, quelle Nuit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ben ça va elle a bien dormi!Toujours en train de rigoler cette petite puce! Trop trop belle!
L
elle est trop belle, c'est cool si elle fait de bonne nuit comme ca
M
Ah ben elle a bien rattraper son retard!<br /> Tu as pu en profiter pour ton ménage au moins!!!<br /> Trop belle quand elle rigole!
J
La petite Sarah ce n'est pas ma fille c'est la fille d'une copine (lol) moi j'ai qu'une petite puce c'est Léa et elle a 19mois bisous!
R
Elle n'est pas lève tôt comme toi, les couches tard et les lèves tôt dans la famille, quel bonheur. J'en suis encore fatigué.
Publicité