Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
26 mai 2009

Jade a 3 mois

love

Que le temps passe vite !!!  je n'ai pas vu ces 3 mois passés, je suis heureuse d'être auprès de toi tous les jours ma princesse pour te voir grandir et changer, gros bisous mon ptit ange d'amour je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca passe très très vite! Joyeux moisiversaire petite JADE!
L
elle change de jours en jours elle est trop belle
P
déjà trois mois de passés elle change et toujours curieuse! les yeux grands ouverts sur cet appareil qui la regarde, sera t'elle top modéle notre puce????
J
3mois et oui et profite bien ou sont les 3mois de Léa (lol) loin très loin mais bon après aussi c'est toujours intèressant à bientôt!
R
Jade, bientôt j'aurai le bonheur de te serrer dans mes bras. Plus que 3 jours
Publicité