Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
9 avril 2012

Chocolat

Place a la dégustation .... et ....

DSCF5315 DSCF5316

DSCF5319 DSCF5320

DSCF5321 DSCF5322

DSCF5325 DSCF5326

A la crise de foie....hein jade je t'avais prévenu ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jade ne croque pas un morceau de chocolat! je vais devoir refaire toute son éducation! et lui apprendre qu'il existe un seul chocolat "le noir" et qu'il ne rend jamais malade.
C
ma pauvre cherie c est nul de devoir ce restreindre pour le chocolat !!!
L
Mdrr c'est tellement bon, j'avais prévenu :p
M
j'en ai pas dit autant hier soir et a 0h quand il a fallut nettoyer le vomit !
P
mais c'est si bon.......
Publicité