Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
30 septembre 2011

Urgence

Bin voila jade fini bien sa semaine d'école, 17h aux Urgence de castel. Elle est tombée durant la ronde et s'est ouvert le menton, et bien ouverte meme. Résultat des courses trois beaux points a garder 6 jours !!!

Jade n'a pratiquement pas pleurer a l'école, selon la maitresse.

Masque avec un produit pour la calmer un peu car en arrivant aux urgence impossible de la calmer

2011-09-30 17 2011-09-30 17

2011-09-30 18 2011-09-30 18

Et bien moi je vous dis, j'ai eu la flippe qd j'ai eu l'appel de la maitresse en disant Mme il faudrait enméner jade aux urgences car elle s'est ouverte le menton et lui faut des points !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma pauvre cherie je t envois plein de bisous qui guerrissent.bisous mon ange
P
pauvre bichette avec son petit air abattu on a envie de la prendre dans nos bras premier bobo à l'école et elle n'a pas fini de faire peur à sa maman bisous à vous trois
Publicité