Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 125
Archives
13 novembre 2010

Photos de ma soeur et mon pere lors de leur

Photos de ma soeur et mon pere lors de leur séjour chez nous

DSCF2453

L'apéro sur les genoux de tonton steph, Un vrai estomac sur patte celle la !!!

Séance dessin avec tata

DSCF2454

DSCF2455

DSCF2458

Le bain avec tata, mdr ca mouille !!!!

DSCF2459

DSCF2461

Et enfin une petite pause avec papy sur le canapé

DSCF2464

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de tres belles photos jade est serieuse kan elle fait des dessins lol super belle votre petite princesse elle change gros bisous a vs trois je vs aiment
M
J'adore la dernière photo avec ton père... relax max
R
Finalement, le bonheur c'est pas si compliqué.
M
Papi a toujours le verre a la main. ils font la paire tous les deux<br /> toujours de belle photos merci . bisous a vous trois danielle
L
Trop belle photo !!
Publicité