Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 125
Archives
26 septembre 2010

Naissance des jumeaux

FELICITATION

12638

Bienvenue a Ethan et Aaron Bergmann qui sont arrivés cette nuit, je souhaite également toutes mes félicitations aux parents pour cette naissance de jumeaux, et tout particulierement a ma blondasse, désolé john mais un accouchement ca fatigue alors la 2, je pense tres fort a toi marjorie repose toi bien surtout...

Pleins de bonheur a vous 5 et on vous fait pleins de gros bisous virtuel en attendant de venir vous les faire en vrais groooossss bizousssss a tous et on vous aimes !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations
M
Merci bcp ma Blondasse!<br /> Je confirme qu'un double accouchement est très fatiguant,surtt ds les conditions que ca s'est passé!<br /> Mais bravo aussi au papa qui a été là tant qu'il le pouvait et malheureusement qui ne pouvait rien faire de plus que de me voir souffrir!<br /> Dsl de ne pas donné tt le tps des nouvelles,ms promis qd je rentrerai je vs raconterai tt!<br /> Gros bisous!
B
les voilà c ti bouchons Ethan et AAron c que du bonheur pour ma family Shaun's que j aime enormement j ai hates de voir les tites crevettes d amour
Publicité