Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 125
Archives
26 avril 2010

Déjà

102_6299

Bon 14eme moi ma princesse, que dire jade fait pipi et caca la journée sur le pot, monte sur le canapé tte seule depuis ce soir mdr encore un truc a surveiller, une 5eme dent qui est sortie et une 6eme qui commence mais cela n'a pas l'air de la déranger plus que ca...

voila un peu de news de la puce, elle va tres bien et fait courir ses parents, surtout sa mere lol , mais je t'aime tres fort mon ange

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aïe aïe aïe les bétises. Je crois que les filles sont championnes pour ça.
C
t es trop mimi ma princesse vivement le mois d aout tata te fais de gros bisous
P
déjà plus un bébé ........... les betises vont pleuvoir
S
Elle a des yeux superbes !
L
Trop belle la petite Poupée <3
Publicité