Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 125
Archives
27 février 2010

1 an de Jade et son gateau

Je crois que jade a les genes de son papy robert, et oui aussi gourmande et qui aime le chocolat. Bon elle est gourmande comme ca maman aussi et oui !!!

100_6032

100_6039

100_6042

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais qui n'aime pas le gateau au chocolat!!!!
P
miam , elle en a laissé à maman et papa ??? il devait être bon elle y retourne!!!!!
R
Il fait envi ce gâteau, je garde un bon souvenir d'un gâteau fait par Arnaud à Aincourt, bien moelleux à l'intérieur.<br /> Ok je l'avoue je suis gourmand, mais de toute façon avec Arnaud et Maud elle a de qui tenir.
M
Elle a bien raison, c'est trop bon le chocolat !!!
L
hum... du bon gateau
Publicité