Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
13 février 2010

Préparatifs Mariage

mariage_188

Ce qui est deja fait :

- La salle et vaiselle

- Le traiteur

- L'animation

- liste des invités

- les témoins

- Le photographe, réservé aujourd'hui merci christelle

- Les alliances

- Ma robe

- estheticienne ;)

Ce qui reste a faire :

- fixer l'heure a la mairie, et réunir tous les documents

- Le costume, chaussure... d'arnaud

- Mes chaussures et sous vetements ;)

- Le tenue de jade (au dernier moment)

- Trouver ma coiffure et réserver le coiffeur (a faire en mars)

- Les faire-parts

- Les dragées

- Fleuriste

- Champagne et vins...

- La piece montée gateaux....

- Plan de table

- Finir d'acheter toute la décoration pour la salle....

Voila je pense que j'ai fait le tour du plus important, si vous pensez que j'oublie quelque chose dit le moi merci ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Y'a deja un bon bout de fait c'est cool!!!
N
Bon courage pour la fin des préparatifs !!! Moi je suis en plein dedans aussi, pas mal de choses de trouver !!!
A
bon courage pour tout ce qu il reste a faire <br /> ca sera une journee exceptionnelle pour vous
C
de rien ma belle soeur . J irai dans la semaine a la mairie pour le dossier . Ce qui est du plan de table amene tes feuilles on regardera ça avec je sais que c un casse tete ce truc mais a plusieurs on peu y arriver hihihihihi !!!!
R
L'église (humour), les menus<br /> Pour la suite on en parlera
Publicité