Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
7 février 2010

Pour Ma Maman

felicitations1

Je suis très fière de ma maman qui a vaincue sa peur de l'informatique pour venir voir mon blog et laisser des commentairs. Continue comme ca maman, et tu sais l'ordi ne te margera pas !!!!! gros bizous je t'aime ;)

127g

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En tout cas, bravo a ta Maman d'avoir vaincue sa phobie car moi je ne pourrais jamais vaincre la mienne qui sont les araignées!!!!
S
Phobie de l'informatique? Connait pas LOL!<br /> Mon homme aimerait bien que je l'ai qqfois lol!
N
Félicatations maman de Maud !!!!
B
et bien félicitations à ta maman Maud ..hihihii<br /> tres courageuse madame!!!mdr
R
Je témoigne, j'étais parti au cross. Toute seule elle a connecté le micro à internet, ouvert le blog et poster ces commentaires. Attention elle a beaucoup de chose à dire et pourrait bien prendre une place sur le podium. Je vais peut être changer le mot de passe !!
Publicité