Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
6 janvier 2010

jade et moi

Une petite photo pour vous faire patienter, car j'attends toutes les photos de noel pour mettre a jour mon blog.

Tres belle photo de mon beau frere, merci beaucoup, hate d'en refaire d'autre et tous ensemble

Cenm-16t-1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'etsvrai que c'est une très belle photo!<br /> Maintenant on veut le reste lol!
P
comment va ma puce mieux j'espère .vous avez de la neige?? pour nous c'est blanc mais pas trop bisous
N
Vous etes toutes mimi toutes les deux !!!!
M
Superbe toute les 2.
L
Bon rétablissement la miss <3<3
Publicité