Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 122
Archives
15 décembre 2009

Joyeux Anniversaire

ucf5ilql

Marie-laure je te souhaite un joyeux anniversaire, un an de plus les 30 arrivent lol. Je suis heureuse de t'avoir retrouvé et souhaite ne plus jamais te perdre, meme si nous sommes loin l'une de l'autre je pense tres fort a toi et tu me manques. Tu es et seras a jamais dans mon coeur. Je t'adore, ta chipie !!!!!

0a3rr1fp

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci à toi Chipie d'avoir publié ces pensées si touchantes... Hé oui 29 ans... je sorts tout juste des "couches"... mais par contre c'est mimi tout pleind e me rappeler que la trentaine n'est plus si loin... en même tps il me reste 11 mois et 14 jours avt de les atteindre. Je me contente de 29 pr aujourd'hui ! <br /> Encore un grd merci à toi mais également à Laureen et Colette qui se joignent gentiment à toi pr me le souhiatyer. C'est sympa à vous 3.<br /> A bientôt
C
joyeux anniversaire quel beau poeme ses tellement vrai une amitie sincere dur eternellement
L
Joyeux anniversaire
Publicité