Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
20 novembre 2009

Mamy Danielle

100_5600

Ma maman est a la maison depuis hier et jusqu'à lundi matin. Car demain je vais refaire des essayages avec maman, laeti et béa, encore des belles rigolades je pense. Laeti tu es toujours chargé de prendre les photos lol.

Ptite pensée a mon papa qui est resté a Aincourt tout seul bisous papa et a bientot !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle photo :)
R
Pas tout à fait seul, il y a le chien et il en prend de place.<br /> Ingrid vient courir ce matin, ensuite Serge se joint à nous pour aller voir le derby Racing, Stade Français.<br /> Bon essayage, Danielle me ramènera des photos prisent avec son portable.<br /> <br /> vent froid d'hiver, une alternative
L
Bon essayage pour demain =)<br /> Bisous =)
B
Bonne rigolade entre femmes!! Profites de ta maman. Bon week-end!
S
Bonne séance essayage demain!!! Moi aussi je vais aller faire les magasins ca me changera les idées!!!<br /> Profite bien de ta Maman!<br /> Biz et bon w-e!!!
Publicité