Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 125
Archives
21 octobre 2009

Week-end a Izernore

Louane qui souffle ces bougies (ca brule mdr) et qui ouvre ces cadeaux

Te-Sophisticated Girl

*mRs*art_cute one

Préparation des brochettes de bonbons, trop bon...

Bling photos

Une ptite brochette que pour moi, merci john mdr !!!!

100_5326

Colette avec les filles

prplkises71 PINK N BROWN

Trop belle cette photo

Green & Black

Délire de marjorie et d'arno le lendemain midi vous etes trop beaux hihi !!!

~~memories~~

Voici les photos de la fête d'anniversaire de Louane. Nous avons passés un très bon week-end, bien bu, bien rigolé, bien recu...tout bien quoi un bon week-end que j'ai hate de refaire lol.

Merci a vous marjorie et johnny gros gros bizous et a très bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MDR en tout cas elle est trop belle la puce =)
M
Magnifique fête d'anniversaire pour les 2 ans de ma Princesse!<br /> Dommage que tout le monde n'est pas été là...mais bon on s'est tout de même bien amusé et j'ai hâte de remettre ça très bientot ma Blondasse!<br /> Gros bisous!<br /> JTDR!!!!
M
Superbes les photos de "Nono" et moi!!!<br /> Les vengeurs masqués, ou plutot démasqués sont de retours lol!
M
Magnifique la photo de John et Jade!<br /> Mais mon chéri il va falloir attendre encore un peu avant de repouponner!!!!
P
il restait des bonbons apres le passage d'arnaud ????? ENCORE UNE PETITE QUI A ETE GATEE LA FETE A ETE JOYEUSE JE VOIS
Publicité