Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 125
Archives
20 octobre 2009

Essayage de robe

 

kakoi:) WEDDING PICTURE FRAME

 

 

My Wedding Day

 

(lw) Fluffy(kit)

Voici les robes que j'ai essayé lors du salon du mariage de Pontoise le 04 oct. J'ai hate de reprendre les essayages sur toulouse pour trouver ma robe....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop belle !!! Choix dificil à faire !!!!
E
je prefere celle ci avec le rouge elle te va trop bien<br /> gros bisous
A
trop belle la 1ere mais ton futur mari ne doi pas voir la robe lol
L
J'adore la première, elle te vas vraiment bien =)
M
Ah non papa pas en survet car tu risquerais de m'enmener courir au lieu d'aller a la mairie hihihi mdr (mort de rire)
Publicité