Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
19 octobre 2009

Bonne semaine a tous

1984908055_1

bonnesemaineenfantetpapillon

BIZOUS A VOUS TOUS !!!!

Bonne reprise a mon homme et courage les prochaines vacances sont maintenant que pour noel et 2 semaines en plus c'est la premiere fois ca va etre la fête, pour toi moi je verrais ca samedi ....???!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, si j'ai bien tout suivi, bon courage pour samedi .... Et bonne reprise pour Arnaud<br /> Biz
B
çà y est la touriste, enfin rentrée!<br /> Bonne chance pour samedi!!<br /> @+
A
ba il est était temps que tu reviennes on attendait les photos
R
Bonne reprise à Arnaud, Maud prépare bien ton entretien, pose toi la question quel message principal je veux faire passer.<br /> Ce message doit ressortir et ne pas être noyer dans des explications inutiles ou d'autres messages secondaires. (pas si facile)<br /> Appuie toi sur tes qualités, par exemple si ton interlocuteur te fait un reproche, ne cherche pas à t'expliquer en réponse expose tes qualités, énonce ce que tu as mis en place de positif.<br /> Qu'elle chance d'avoir 2 semaines de congés à Noël. Moi je n'en ai plus.<br /> Bises à vous 3
M
Cool de te retrouvé ma Blondasse!<br /> Jspr que la reprise pour Arnaud n'a pas été trop dur!!!Il en a e la chance d'avoir des vacances a Noël moi j'en aurais pas :-(<br /> Bon courage pour ton entretien samedi...je croise fort les doigts!<br /> Gros bisous!
Publicité