Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
22 septembre 2009

Vendredi 18 sept

Vendredi dernier nous sommes allés avec céline et arnaud a Amnéville, pour les filles c'etait therme et pour arnaud ballade avec sa fille, il a visiter le musée de la moto

thermapolis_01

855143235_1

Thermapolis

Nous avons passés 2h dans l'eau a se détendre, c'était trop bien et bon de penser a rien....

On reviendra tres vite car il y a beaucoup de chose a faire a Amnéville !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c rigolo car on vient d y aller avec syl c est vraiment trop bon j ai adoré super bon moment de detente et mon amour n a pas hesiter d aller dans l eau c normal en mm temps el est à 35°...a refaire tres vite!!!
A
Rapide passage parce que je prends l'avion pour la France ce soir!!! Plein de gros bisous a vous 3!! Et si vous passez sur Paris faites moi signe!
B
Ah çà oui c EXTRAAAA! Je l ai fait en mai avec mes couz. J'ai hâte d'y retourner. Et le hammam, hummm, trop top! J'ai adoré.<br /> (çà y est 1er commentaire de la Bab's)<br /> @+
M
oooohhhhhhhhhh suuuuuuuuuuuuuuuuuper
M
c'est clair ça m'a l'air super sympa comme endroit!
Publicité