Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
6 septembre 2009

Merci de penser a eux !!!

P1077808D1059679G_apx_470__w_ouestfrance_

Arretons de nous plaindre de notre boulot, de notre chef, de nos horaires, de la tonne de boulot qui m'attend demain au boulot .... car notre boulot n'est rien a coté du leurs, ils se battent tous les jours au service de la France et de la paix dans le monde au péril de leur vie.

Alors merci d'avoir une pensée, meme rien que trente seconde, pour les militaires qui ont perdues leur vie (31 depuis le début de la guerre en Afghanistan) ainsi qu'a toutes les familles de militaires qui ont des proches en mission.

Moi mes pensées vont également a vous famille Bergmann, on vous embrasse fort et on pense fort a vous steph  isa gwen emilie et mathyas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j ai toujours une pensee pour les militaires et leur famille
C
j ai toujours une pensee pour les militaires et leur famille
M
Pensées à toutes ces familles...
M
Mais de rien Isa c'est simplement ce que je pense. Je suis contente que tu es laissé des commentaires ce matin. Il faut dire qu'avant tu en laissais tellement et cela me manque un peu...
I
Merci beaucoup Maud, ça fait chaud au coeur ce que tu dis!!! Moi aussi je pense aux familles des militaires qui sont sur tous les théatres, car quelque soit l'endroit où ils se trouvent, ils ne sont pas en vacances (contrairement à ce que pensent certains!!!)...Alors oui c'est vrai que je ne me plains pas très souvent car je crois que certains sont plus à plaindre, et puis comme tu dis souvent il faut profiter de chaque instant de bonheur qui passe sur notre chemin, car on ne sait de quoi demain sera fait...<br /> Bisous à toi Maud et à tes 2 amours.
Publicité