Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 125
Archives
9 août 2009

Saint Amour

amour

2_Citation_Amour

coeur_1

Aujourd'hui c'est la SAINT AMOUR alors je vous souhaite a toutes et tous une tres bonne fete avec plein d'amour, de tendresse et de joie.

Je voulais vous dire que je vous aimais que ca soit d'amour ou d'amitié c'est pareil je vous aime alors que les dieux vous protèges et profité de ceux que vous aimez le plus possible.....Bisous d'amour a tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'vous aimes <3
B
tres jolie citation j suis d accord avec toi il faut dire au personne cher à nos coeur k on les aimes alors j te le dis je t aime...bonne fete à toi aussi gros bisous
M
Moi aussi je t'aime ma Blondasse!<br /> Gros bisous et vivement mercredi!!!!
Publicité