Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
21 juillet 2009

Visite chez le médecin

Poids -> 6,7 kg

Taille -> 64 cm

PC -> 41 cm

La puce se porte bien comme vous pouvez le voir. Elle a prit pratiquement 1kg en un mois (0,9 kg), 3 cm en taille et 1cm de tour de tete.

Jade a un peu pleuré lors de ces vaccins mais moins que l'autre fois.

Sinon elle a une petite tracheite mais rien d'inquiètant car elle grossit et pousse bien.

D'ici 15 jours je peux commencer les légumes mixés 100/150g (haricots vert, carottes, pomme de terre, blanc de poireau).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour la comparaison entre cousine lucie faisait 5kg900 pour 63cm et 40 de tour de tete c du kif kif mes poulettes
J
C'est cool,elle grandit très bien!Bisous
P
un vrai champignon !!elle pousse vitesse grand V elle a eu un coup de vent frais sur ses epaules et voilà ....il ni a pas que du soleil chez vous et la gorge qui prend j'espère qu'elle ne sera pas comme arnaud la gorge fragile ; car pour lui que d'angines !!!
M
J'espère que sa trachéïte va passer vite!<br /> Bisous tite JADE!
L
et bien si tout va bien c'est le principale =)
Publicité