Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 125
Archives
23 juin 2009

Power Plate

100_4153

Merci laeti de ma prêter ta PowerPlate. Je commence a y prendre gout, j'en fais tous les jours. Un peu bizarre la premiere fois mais c'est sympa surtout pour une remise en forme a domicile. J'ai toutefois hâte de retrouver les bords des bains et les bonnes séances d'entrainement....LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
A
excellent!!! Oui effectivement c'est tres bizarre la premiere fois!
J
C'est génial ça j'aimerai trop en avoir un!
J
Oui il parait que ça vraiment pas mal cette machine!!!Bon courage pour la suite!
M
Et ca sert a quoi ça????? (dsl je connais pas)
L
cool du sport a la maison =)
Publicité