Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 125
Archives
29 mai 2009

Invités

My Family!

Depuis mercredi j'ai la joie d'avoir mon parrain, denis, et marceline a la maison. Pour eux cette semaine, c'était tondeuse, ballade à peid et a vélo.

Hier soir j'ai invité marceau mon oncle et martine ma tante qui est aussi ma marraine a venir manger a la maison. Voici quelques photo, pour info marceau et martine n'avaient pas encore vu jade depuis sa naissance, et oui car ils étaient au maroc durant tout le mois de mars. Une bonne petite soirée, ca faisait un petit moment que j'avais pas mon parrain et marraine de réunit en meme temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca fait toujours plaisir d'avoir des personnes importantes à nos yeux près de soi!
L
oui, tu dois etre contente =) Jade doit etre contente aussi d'être tout le temps porté mdr
M
Ah ben tu as dû être contente de les avoir tous les 2 réunis autour de toi!
Publicité