Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
23 mai 2009

Sans commentaires !!!!!!

Just A Picture

Just A Picture

Voici des photos que j'ai retrouvé avec cécé a Gudmont....

Stage de triathlon a Lamoura en 1994, oui je sais c'est pas beau de se moquer, mais c'est trop marrant nos têtes a tous.....MDR. Je suis pas peu fière de ma tête, heureusement qu'on arrive a s'améliorer avec le temps !!!! Vous pouvez y trouver, arnaud, stéphane, christelle, paulette, ma mère, mon père et moi

Les vidéos sont encore plus droles ...MDR, surtout qu'a la fin du stage tout les "vieux" ont été mis a l'eau tout habillé. C'était une bonne équipe de jeune très sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai vue une partie d'une vidéo =)
C
bon le premier qui ce moque de nos si jolies têtes aura à faire à moi. pARLANT DU TRIATHLON j ai revu notre ludo national qui été en hte marne pour le grand week end il passe le bonjour a toute la famille
J
Sympa ces photos,mais c'est vrai que c'est dommage qu'elle soit trop petite pour bien distinguer les personnes!!
M
Dommage les photos sont trop petites donc j'arrive pas a vous voir!!!
Publicité