Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
17 mai 2009

Petit souvenir

honeymoon in paradise

Je pense que cette personne auront reconnu ce fabuleux restaurant et tres tres bon, moi je m'en souvient encore..... Alors alors c'est qu'elle ville ????? j'attends vos responses bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben je ne sais pas, peut-etre au cap d'agde, mais au hasard!!!
R
Deux retour de Lyon, je mise sur Gruissan. Quel restaurant !! spécialité de moules trop cuites et trop salés. Maud a constaté lors de la digestion ça cachait sans doute un manque de fraîcheur.
L
Connait surement pas non plus xD
M
Connaît pas....
Publicité