Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
14 mai 2009

Jade

Love you

Jade s'endort de plus en plus rapidement après chaque biberon, partout et dans toutes les positions .

Ce qui me laisse plus de temps dans la journée pour moi, c'est bien je vais pouvoir me remettre au sport : vélo, corde a sauter, abdo....

Je me rappelle que mon père m'avait dit que toute femme finira un jour par courir, je pense qu'il a raison LOL, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu est ce quelle est belle cette petite jade.ses cool quelle dorme par tous sa te donne un pe de repis.
B
jolie tite JADE.. ca fé du bien un peu de répis n est ce pas MAUD!!!!
P
c'est jade qui fait les seances de sport??la pauvre
L
elle est trop mignone
M
C'est bien ca te permet de t'occuper un peu plus de toi!!!<br /> Elle a l'air très confortable dans les bras de son Papa!
Publicité