Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
13 mai 2009

Netbook

EEEPC_1000H_ROUGE

ASUS  Netbook Asus EEE PC 1000H - Intel Atom N270 (1,6 GHz) - Ecran 10'' - Rouge

Processeur Intel Atom N270 (1,6 GHz) - Ecran 10" TFT WVGA - Résolution de 1024 x 600 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 160 Go - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes SDHC (jusqu'à 16 Go) / SD / MMC - Webcam 1,3 Megapixels - Bluetooth - Microphone intégré - Haut-parleurs - Autonomie jusqu'à 5h30 - Housse néoprène - Poids de 1,45 Kg - Windows XP Edition Familiale

Avis aux pro. en informatique et les autres aussi LOL, que pensez-vous des Netbook ????

J'aime bien mais j'aimerais avoir des avis, alors merci a vous tous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi j y connais rien en ordi mais d apparence il a l air bien j aime bien le design
L
heu il est beau sinon je ne sais pas lol
R
Faut t'adresser à un pro, Aurélien est l'homme de la situation.<br /> <br /> Robert
M
Ben moi j'en sais rien du tout!!!
J
Moi je t'ai déjà donné mon avis et il vaut mieux choisir le msi rose!!!
Publicité