Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
10 mai 2009

Nouveau retraité !!!!

30m6t0mu

scrapbook

Depuis le 30 avril mon papa a accepté l'offre de Renault et il est donc a la retraite. Un tout jeune retraité !!!!

Tu vas pouvoir en faire des ballades sur la page et ailleur aussi, allez maman un peu de courage.

Vous allez pouvoir profiter de votre petite fille et descendre nous voir plus longtemps.

Papa on va pouvoir aller a la piscine, histoire que je te batte au moins dans un sport car j'ai aucune chance en course a pied et en vélo, a si peut etre en roller mais tu risques de tomber dans le canal....HIHI

En tout cas je te souhaite de profiter de ces jours de retraite pour te reposer au début et pour faire se que vous avez jamais plus faire tous les 2, bisous a vous papa et maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Maud, j'ai rendu mon portable mardi. Ce qui explique le retard.<br /> <br /> Au bureau j'étais devant le micro et pouvais répondre en direct.<br /> Fini, maintenant je bosse.<br /> Tu vas me battre facile en natation, je ne nage plus. J'essaie de reprendre le vélo et la CàP.<br /> Je propose dans le lac avec palmes. Moi j'ai pas peur !!!<br /> <br /> Bisous
A
repos mérité moi je dis ......... vous pourrez profiter tous les 2<br /> bonne retraite
J
Bonne retraite!
P
bonne et heureuse retraite robert et plus longue encore que tes jours de travail et oui maintenant le travail dans le sud va serieusement commencer donc que du plaisir!!!!!!bisous à vous deux
M
Qu'est-ce que j'aimerais y être à la retraite moi lol!!!
Publicité