Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
24 mars 2009

Petite Pause

zzpq11wi

Bonjour a tous, juste pour vous prévenir que pendant quelques jours je suis chez mes parents donc pas trop le temps pour mon blog. Mais vous aurez des photos dès mon retour. Et puis c'est bientot la fin du mois alors il faut que je rentre pour faire le classement LOL  MDR. Bisous a tous et surtout profiter de la vie....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C cool de partir un peu en vacances, tu as l'air d'avoir réussi à te connecter, c'est encore plus cool!!!
A
un ti peu de vacances ca te fera pas de mal ...profites bien MAUD avec ta tite JADE
M
Et puis t'a intéret de faire le classement car je veux savoir ma position!!!!
R
Hé bien moi, j'en profite bien.<br /> Merci Arnaud de nous laisser tes nanas.<br /> Robert
L
Merci de nous prevenir =) et après aussi on se verra =) gros bisous bonne vacance !!
Publicité