Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
14 mars 2009

Bonne fête à moi

Sainte Mathilde fut mariée à  l'empereur d'Allemagne, Henry l'Oiseleur. Ce prénom est un dérivé de Mathilde, via son doublet " Mahaut ".

Persévérantes, les Maud ne reculent pas devant les difficultés avant de parvenir au but qu'elles se sont fixé. Une ambition qui n'a d'égal que leur charme.

CaractèresBoudeuse Câline Calme Capricieuse Casse cou Charmeuse Courageuse Curieuse Emotive Fière Gourmande Jalouse Patiente Rêveuse Sensible Têtue Timide

Je suis, du moins je pense etre une personne persévérante, c'est vrai que j'arrive toujours a mes buts fixés.

Concernant mon caractère, j'avoue je suis bondeuse, câline quand il le faut, calme a certain moment lol, capricieuse euh non pas trop, casse cou par moment oui, charmeuse qui ne l'est pas, courageuse je pense l'etre aussi, curieuse ah ca oui, emotive euh oui meme un peu trop en ce moment LOL, fière je pense pas ah si fière de ma fille, gourmande oui beaucoup, jalouse juste ce qu'il faut, patiente ca dépend pourquoi, rêveuse comme tout le monde, sensible tres, têtue oui beaucoup, timide je le suis moins maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne fête!!Biz
P
bonne fête mathilde.... cela fait drôle non? et bien voilà quand le prénom n'est pas celui du calendrier il passe à la trappe comme le mien, on ne sait pas!!!bonne fête MAUD
L
Bonne fête !!
M
Bonne fête!<br /> Bisous!
A
Bonne fete, alors desolee, moi et les fetes ca fait 2!!! Je ne sais meme pas quand est la mienne!! bisous et bonne fete!
Publicité