Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
3 mars 2009

Notre petite princesse

Scrapbook

Voici notre petite princesse....

Signification du Prénom Jade : Désigne une pierre fine du même nom dont la composition (silicate naturel, aluminium et calcium) lui donne une coloration verte. Les espagnols l’appelaient piedra de hijada (pierre contre les douleurs rénales). Au fil du temps, le terme «ejade » devint « jade » en français.   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme je vous l'ai déjà dit , très bon choix de prénom , c'est trop beau, moi j'aime beaucoup !! Trop belle photo encore avec ses yeux grands ouverts la ptite princesse !!<br /> Gros bisous à vous 3 !!
J
Très joli prénom qui va à ravir cette très jolie princesse!Trop mignonne...
M
Très joli choix pour le prénom!<br /> Nous aussi on l'avait remarqué pour Louane!
C
j'adore cette photo: la petite fille qui se sent en sécurité dans les bras de son papa. je trouve ça super émouvant.<br /> bisous
A
VS AVEZ TRAVAILLE MAUD ET ARNAUD EL EST TRES BELLE VOTRE PRINCESS EL A DEJA LES YEUX GD OUVERT BELLE PIOTE BOUILLE....gros bisous
Publicité