Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 125
Archives
26 février 2009

Doucement mais surement !!!!

dyn003_original_330_365_gif_2649897_4610a92e29427b3fd38918dad296d92d

Depuis ce matin j'ai mal dans le bas du dos et dans le ventre avec quelque contraction mais surtout je suis super fatiguée....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
courage ma belle, <br /> <br /> c'est bientôt la fin, le moment tant attendu n'est plus très loin.<br /> je t'envoie tout mon courage et toute mon énergie<br /> biz<br /> <br /> claire
R
Comme je voudrais d'aider, je suis impuissant, souffler et dire "y a plus bobo", je crois pas que ça marchera.<br /> Je peux juste, dire je t'aime, toutes mes pensés sont pour toi et pour te soutenir.<br /> <br /> Bisous
Publicité