Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
20 février 2009

Citations Naissance

- "Lorsque l'enfant paraît, le cercle de famille, Applaudit à grands cris." Victor Hugo

- "L’amour est profondément égoïste, tandis que la maternité tend à multiplier nos sentiments" Honoré de Balzac

- "L’acte de naissance est un acte d’amour entre la mère et l’enfant ; une jouissance douloureuse pour l’un et pour l’autre" Dominique Blondeau

- "Comme une rose, un enfant, c'est à la fois fragile et solide ; ça émerveille et ça étonne !" Roland Delisle

- "La naissance n'est rien où la vertu n'est pas"  MOLIÈRE

- "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle" CARVEL

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi j'aime bien la premiere dans quelques jours nous irons applaudir la venue de ce joli bébé et vous faire de gros bisous mais dominique blondeau résume bien la venue d'un enfant une douleur que l'on oublie dés que bébé croise notre regard
J
Très jolies citations!rRien n'est plus beau que la naissance d'un enfant.
A
et moi je dis qu'il n'y a pas de mots ou de citations pour decrire le moment magique que vous allez vivre...
R
Je me retrouve plus dans celle de Balzac. J'aime aussi celle de Delisle.<br /> <br /> Les miennes,<br /> Lorsque l'enfant vient au monde, les parents naissent.<br /> L'enfant donne à ces parents une raison d'exister et la force de tout surmonter.<br /> <br /> Bisous
C
super idées les citations sur la naissance<br /> j'aime beaucoup celle de Carvel, mais aussi celle de Balzac et de Delisle!<br /> très difficile d'en choisir une seule...<br /> <br /> biz<br /> claire
Publicité