Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
17 février 2009

Pas de chance !!

petit_mot3

Je passe juste pour dire a Isa et Eva que leurs pronostics étaient faux, désolé les filles mais je suis toujours a la maison et toujours enceinte....

Bonne chance aux autres,

Mais qui va gagner ????

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le02 mars sera le bon jour pour le jour 'j'
J
Allez courage c'est bientôt le 25,lol...
R
Ne cherchez pas, c'est moi qui vais gagner.<br /> Maud, tu vas un peu vite, le 17 n'est pas fini.<br /> Bisous<br /> Robert
M
Normal c'est moi qui vais gagner lol!!!
Publicité