Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
4 février 2009

Dernier RDV maternité :

le_30_janvier_09__2

Mon dernier rdv a la maternité c'est très bien passé, mise a part un peu d'attente car le gynéco a dû aller au bloc pour sortir un ptit bébé, normal quoi dans une maternité lol.

Sinon le bébé est bien engagé, il a pu toucher la tete, col postérieur ouvert a 2 doigts. Le bébé pèse environ 2,9 kg et devrait etre dans la norme. D'après le gynéco il ou elle devrait arrivé avant la date prévue, trop cool !!!!!  Alors préparez-vous pour la fin du mois......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il ne faut pas etre pressé car apres bébé pleure la nuit et tu vas voir la fatigue des nuits blanches pas cool du tout.....
A
Lol le commentaire #1 me fait rire car moi aussi, mon 8 eme mois de grossesse j'ai du le passer allongee car le bebe etait trop engage arrive la je faisais de la corde a sauter une semaine avant le terme pour la faire sortir! lol Ce sont les joies de la grossesse! C'est pour bien profiter de chaque moment! :)
J
C'est bon je pense qu'on pronostique devrait être pas trop mal,lol! Bon courage pour cette dernière ligne droite.
R
Avec Danielle nous sommes contents, tout va bien.<br /> Danielle demande à bébé de ne pas trop grossir et de montrer son visage le 21 février.<br /> Bisous
I
Cool si tout va bien, col ouvert de 2 goigts c'est déjà pas mal!!!! je vais peut-être gagner lol...prends soin de toi!!!
Publicité