Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
1 février 2009

Classement de Janvier 09 :

podium

Classement de Janvier 09 :

1) Alexandra (Etats-Unis): 41 commentaires

2)Marjorie : 39 commentaires

3) Johnny : 36 commentaires

4) Robert, Papa, Papy robert : 28 commentaires

5) Stéphane : 6 commentaires

Classement Général :

1- Johnny : 100 commentaires

2- Isabelle : 91 commentaires

3- Marjorie : 90 commentaires

Félicitation aux 4e premiers pour tous vos commentaires.

Gravo Alexandra qui fait son entrée avec 41 commentaires

Au général Isabelle a la 2e place malgré son un seul commentaire de ce moi-ci mais Marjorie est très très proche....

Je vous remercie et vous fais de gros bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oulala il falloir que je m'y remette!!! lol...le temps me manque...
A
Ah bon??? C'est moi qui gagne ce mois ci??? :p <br /> Ma pauvre je dois te donner de la lecture!!! Bisous!
J
Bon ça va je suis 1er du classement général mais par contre je ne suis que 3éme du classement de janvier. Mission pour le mois de février: être 1er du classement général et du classement de février.
R
Me vla avec la médaille en chocolat, certains vont penser ça lui va bien !!<br /> Bises
M
Bon ben ca va je suis assez content de mon résultat!!!<br /> Je vais essayer de faire encore mieux le mois prochain!!!
Publicité