Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 125
Archives
30 janvier 2009

Moi et mon ptit BB

all about me

Un peu de photo avant de commencer mon 9e mois,

c'est bientot la fin il faut en profier jusqu'a la fin,

mais ca commence a etre long maintenant vivement la fin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces photos sont vraiment superbes!!!<br /> effectivement tu as un sacré bidon, c'est très impressionnant (j'ai du mal à me souvenir que le mien était aussi gros!!)<br /> <br /> moi j'ai tout essayé: journée de shopping à Paris, ménage à fond de l'appart, escaliers... mais rien à faire j'ai quand même accouché après terme: je te rassure, ça ne concerne que 3% des femmes en France (pas de bol...)<br /> <br /> je t'envoie tout mon courage pour ce dernier long mois, mais après ce n'est que du bonheur et une merveilleuse expérience à vivre à 3 et à faire partager à la famille et aux amies...<br /> <br /> énormes bisous
I
C'est vrai que ça finit par etre long, et moi j'ai fait les magasins toute une journée lol!!!
A
ha oui le dernier mois....c'est tres tres long!!! Surtout quand tu accouches pa loin de ton terme...la t'en as marre!! Moi je me suis carrement mise a la corde a sauter a la fin! En tout cas beau bidon!
R
8 pour une américaine, feras-tu mieux?<br /> Tu dis bientôt la fin,<br /> IL n'y a pas de fin,<br /> La fin sera le début, pas la fin,<br /> Le début aura une suite, pas une fin,<br /> Les suites n'ont jamais de fin,<br /> Le bonheur n'a pas de fin,<br /> Une suite de bonheur est une vie réussie, pas une fin.
J
Ah ben ça te fait un joli ventre! Dernier mois et tu pourras tenir ton petit bout dans les bras! Bon courage!
Publicité