Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
22 janvier 2009

Utilisateur de la WII Attention !!!!

Je crois qu'il s'y croit un peu trop là !!!

C'est bète pour la télé maintenant il peut en racheter une autre ....lol

Petite mise en garde a tous les utilisateurs de la WII

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou mahude,<br /> <br /> Je n'ai pas encore terminer de regarder ton blog. Donc, je propose de t'écrire un commentaire un petit peu plus tard. Plein de gros bisous. A très bientôt.
J
Moi qui veut une wii, je vais mettre un écran de protection devant ma télé lol!!!
R
Je dis non à la WII
S
Je vends une WII pas cher, apres cette diapo je tiens a mon ecran, lol
M
AH ben là c'est sur que ca va marché moins bien!!!<br /> Elle est vraiment génial cette console! Je crois qu'on va se l'acheté prochainement ac mon chéri car lui adore y jouer et moi je veux la WII FIT!
Publicité