Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
18 janvier 2009

Ca fait plaisir de vous voir

BOOK

Ca nous a fait plaisir de vous voir pendant ces quelques jours.

Bon retour sur Paris et bonne reprise demain ma ptite soeur,

aurélien toi il te reste encore 1 semaine la chance...

Et tu es trop fort au scrabble pour nous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non, à vrai dire... bébés, foetus, grossesse, tout ça m'échappe et m'effraie un peu, à la limite... Ma maîtrise du sujet reste donc très approximative mais, une chose dont je sois certain, c'est que le format du tien - bébé - compte tenu de l' hérédité très favorable (parents beaux, intelligents, courageux, et j'en passe!) va forcément rejoindre l'idée que je me fais personnellement du BéBé PARFAIT :<br /> <br /> http://www.drole.ch/files/bebe_parfait.jpg
A
L'énigme que tu sais cultiver, plane toujours autour de bébé. Mais le corps médical n'est plus ce qu'il était, les moyens alloués par le politique sont réduits à peau de chagrin et le médecin chargé de réaliser tes échographies, dans cette conjoncture, n'a pas résisté longtemps devant les quelques billets que je lui ai tendus. Les documents m'ont ainsi été remis, sous enveloppe cachetée... Je voulais savoir à tout prix - que pouvait bien abriter ce ventre phénoménal, exhibé avec tant de provocation ? Tu l'as cherché et nous voilà fixés, à présent. http://www.theage.com.au/ffximage/2006/11/23/2411N_WOMB_wideweb__470x311,2.jpg
M
Ca fait toujours du bien de revoir sa famille, surtout quand elle habite loin!
R
Je n'avais pas l'intention de vous les laisser longtemps. Nous avons un repas de Noël à déguster. Le régime et le retour de la forme attendront.<br /> Belle photo, ils sont magnifiques. Leurs sens de la famille me remplient de bonheur.<br /> Bisous<br /> Que signer?, Papa?, Robert? Papi?<br /> Et pendant mes hésitations Paris est dominé, un petit coup de cidre (Normand) pour les soutenir.<br /> Bisous
Publicité