Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
17 janvier 2009

RDV Maternité 3e écho

Hier Rdv à la maternité de Carcassonne pour la 3e écho, le bébé va très bien.

Merci a Eva et ingrid d'être venus cela m'a fait plaisir de vous avoir auprès de moi.

Il a la tête en bas et le dos à gauche :

- coeur du bb : 160

- BIP : 87 mm

- PC : 303 mm

- PA : 276 mm

- Fémur : 64,5 mm

- Poids estimé : 2kg

Prochain et dernier rdv le 4 février...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente de savoir que ce loulou est en pleine forme!!<br /> <br /> ca m'a donné envie de ressortir ma troisième écho et les résultats sont étonnants:<br /> <br /> poids 1.962<br /> fémur: 63 cm<br /> PC 293<br /> PA 283<br /> <br /> allez je me lance dans le pari: <br /> naissance le 25 février<br /> poids 3,450 kg<br /> taille 52 cm
D
très contente que tout aille bien!!me tarde de voir le petit bout et ses parents!!!<br /> pour le pari moi je 27/02/09 3.190 kg.<br /> bisou
M
Tant mieux si Bébé va bien!<br /> Bientot la fin!!!!!
R
J'attendais les résultats de l'echo., maintenant tu dois savoir...!!!<br /> EST-CE que ça donne des idées à Ingrid ?<br /> Je me réjouis que tout aille bien, 2kg ça fera combien à la naissance ?<br /> Si l'on faisait des paris (pas 75) moi je dis 2,925 kg avec naissance le 23 février.<br /> <br /> Bisous<br /> Robert
J
C'est super tout va bien, dernière ligne droite avant l'arrivé de ce petit bout! Courage,biz
Publicité