Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
1 janvier 2009

Bonne Année 2009

Happy New Year 2009

Et voilà encore une année de terminée...

Je vous souhaite a tous que tout vos voeux se réalisent en 2009,

Mais surtout je vous souhaite beaucoup

de bonheur dans votre vie, une très bonne santé et plein d'amour...

gros gros bisoussssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère qu'on aura l'occasion de faire le réveillon ensemble cette année ca serait trop cool!
J
Je vous souhaite une très bonne année remplie de joie, de bonheur, d'amour et une bonne santé mais je suis sur que ce sera une très bonne année car vous allez avoir un magnifique petit bébé. Bisous
M
Bonne année a vous 2 et demi lol!<br /> Que tous vos souhaits se réalisent!<br /> Bisous!
M
Une bonne année à vous 2 bientôt 3.... Ke cette année vous apporte tous ce dont vous souhaietr (amour, pesetas, santé, travail) et qu'elle vous préserve en bonne santé tout au long de ces 365 jours. Bonne Année 2009 !!!<br /> <br /> Jérémy, Florent & Marie-Laure
Publicité