Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Publicité
Le Journal de Boucle d'Or et de sa petite famille...
Visiteurs
Depuis la création 17 126
Archives
19 décembre 2008

Bon week end a toi frèro !!!

My Brother
imikimi - Customize Your World

Je te souhaite un très bon week end,

qui va être chargé de stress, de tension, d'émotion et mais surtout de passion

Je te souhaite de bons résultats pour ces Interclubs,

Je suis de tout coeur avec toi frèro

Peut être l'année prochaine pour moi .... bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci, avec 6 équipes de dix personnes cela fait beaucoup de stress comme chaque année, ça c'est bien passé, nous marquons plus de points que l'année dernière. Cependant avec une fille en plus pour faire un 100 dos cela aurait été plus facile ;-)...
J
Bon courage à lui!!!
R
Qu'il est beau notre Serge, moi j'ai bien envi d'aller les voir ces interclubs.
Publicité